| | |
Logo de Saint-Etienne Logo de TamTam
En pratique

FAQ

Adhésion

Pour les actifs, l'adhésion au CNAS et à l'ensemble des prestations proposées par l'unité des Œuvres Sociales est entièrement prise en charge par la collectivité.Les retraités devront eux payer l'adhésion au CNAS et ainsi profiter des prestations proposées par l'unité des Œuvres Sociales

 

Retournez nous le bulletin d'adhésion que vous avez reçu à votre domicile, jusqu'au 15 janvier 2017, soit:  par courrier interne / par courrier postal : 82 rue Bergson 42000 Saint-Étienne / par mèl : pass-agents@saint-etienne.fr

 

Unité des œuvres sociales

Non. Il n'est pas prévu d'autorisation d'absence pour cela. Les horaires d'ouverture de l'unité des Œuvres sociales sont prévus pour être accessibles au plus grand nombre (8h30 -16h30 du lundi au jeudi, et 8h30 - 13h30 le vendredi).

 

Les activités collectives

Vous pouvez vous inscrire à l'accueil de l'unité des œuvres sociales. Pour les activités payantes, votre règlement sera nécessaire pour valider votre inscription. Pour les activités gratuites (ex Arbre de Noël), un mail suffit.

 

Le CNAS

Vous pouvez vous rendre à l'unité des œuvres sociales qui met à votre disposition un ordinateur vous permettant d'accéder au site du CNAS. Le CNAS propose également un catalogue « papier » avec l'ensemble de ses prestations.

 

Les retraités

Oui. Votre adhésion au CNAS reste valable jusqu'au 31 décembre de l'année de votre départ en retraite. Ensuite, vous pourrez continuer à bénéficier des prestations du CNAS, et de certaines activités organisées par la Ville de Saint-Étienne, sous réserve de payer votre cotisation au CNAS (134.63€).