| | |
Logo de Saint-Etienne Logo de TamTam
Accueil > Actus > Dois-je payer une cotisation pour bénéficier de l’action sociale ?
Actus

Dois-je payer une cotisation pour bénéficier de l’action sociale ?

Pour les actifs, l’adhésion au CNAS et à l’ensemble des prestations proposées par l’unité des Œuvres Sociales est entièrement prise en charge par la collectivité.

Les retraités devront eux payer l’adhésion au CNAS et ainsi profiter des prestations proposées par l’unité des Œuvres Sociales